| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Sirène au coeur brisé
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Certainement dans l'eau a nageais...
Feuille de personnage Race: Siréne SunnyZ: 728
| Sujet: Absence Jeu 26 Juin - 1:28 | |
| Je ne serai pas la les deux 1er semaine de juillet et août, et je ne serai pas la non plus le 22juillet au 28juillet !
Je ne serai pas la non plus au semaine de jour de cours l'année prochaine, je part en Internat. Je ne viendrai que pendant les Week-Ends | |
|
| |
Aibiro °~Digital-Admin~°
Messages : 50 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Sur un paradis inconnu , l'île de Suna.
Feuille de personnage Race: Andoïde SunnyZ: 429
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 18:37 | |
| Hum... Internat... J'comprend , j'éspère que tu t'y plaira. | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Certainement dans l'eau a nageais...
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| Merci ^^ ! Mais je serai la les Week-end ( c'est mieux que rien ) | |
|
| |
Lilith L'instabilité ~ démon n° 91
Messages : 56 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 32 Localisation : En enfer...
Feuille de personnage Race: Démon de la cabale inversée ( anti-sephiroth) SunnyZ: 948
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 22:33 | |
| Je profite de ce topic pour présisez qu'à partir de septembre prochain je ne pourrais plus que poster le week-end aussi pour cause d'Internat...^^ (mais bon, j'ai encore le temps ) [Lucy, tu m'en veux pas d'avoir squatté ton topic? ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| ( Pas la moindre du monde Lilith ^^ )
Cool alors ^^ ! Je ne suis pas la seule à partir en Internat l'année Prochaine ^^ ! Tu habite en France ? | |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 32 Localisation : En enfer...
Feuille de personnage Race: Démon de la cabale inversée ( anti-sephiroth) SunnyZ: 948
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 22:48 | |
| Oui, ch'uis une Landaise! ^^ Et j'ai déjà fait 2ans d'internat et j'en ai encore pour 2ans... T^T... vivement la fac. ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| Landaise... C'est dans les Lande non ?
2 ans ?! Et bah, moi, c'est ma 1er année ^^" ! J'ai encore ... attend que je compte... 4 avant la Fac xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 23:21 | |
| Un Landais c'est quelqu'un qui habite dans les landes.^^ Aaah... j'aime pas l'internat... Y a pas d'ordiii! (enfin, je peux y acceder le mercredi mais bon, c'est mieux à la maison... T^T)
(bon, va peut-être arrêter de flooder pour pas se faire taper sur les doits!^^"") | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 23:27 | |
| ( Ta raison ! TOUS AU ABRIS !!!! .... /quelque seconde plus tard... / J'ai une idée, on va flooder dans le coin fait pour ! Et JE FAIS le SUJET !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|